actualité
Mardi 30 octobre 2012 à 12h34

Justin Lin et Universal font équipe pour Subdivision

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Justin Lin sur le plateau de Fast Five

Variety nous apprend aujourd'hui que le studio Universal Pictures vient d'acquérir les droits du scénario Subdivision, écrit par Morgan Jurgenson et Alex Ankeles. Ce dernier a servi en tant que producteur exécutif sur le film Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby et a travaillé pour l'entreprise Panay Films, basée chez Disney. Jurgenson, de son côté, a coécrit la comédie indépendante Tucker and Dale vs. Evil, qui a soulevé l'intérêt de l'industrie à Sundance en 2010. Il rédige présentement les textes du film Dead Already pour le compte d'Inferno.

Universal Pictures produira la comédie de science-fiction Subdivision avec le cinéaste Justin Lin et sa bannière Bamstorm Pictures. Le réalisateur des films d'action The Fast and the Furious: Tokyo Drift, Fast and Furious et Fast Five pourrait également assurer la réalisation de l'oeuvre.

Les détails de l'histoire restent inconnus pour le moment. Subdivision est le deuxième scénario d'importance à être vendu par Morgan Jurgenson et Alex Ankeles cette année. Les deux auteurs ont en effet également cédé à Paramount Pictures les droits de Hyperdrive, un autre film de science-fiction.

Justin Lin est présentement en tournage du sixième opus de la franchise Fast and Furious, titré The Fast and the Furious 6. Il est également associé au film Terminator 5, qui est présentement en développement chez Annapurna Pictures.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 31 juillet 2012 à 08h17) Début du tournage de Fast & Furious 6
ACTUALITÉ (Mardi 23 août 2011 à 14h59) Justin Lin signe pour deux ans avec Universal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.