actualité
Lundi 16 mai 2011 à 09h59

Juno Temple dans Magic, Magic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Juno Temple dans le film Dirty Girl

Juno Temple, Emily Browning et Catalina Sandino Moreno figureront au générique du long métrage Magic, Magic, selon ce que rapporte Variety. Michael Cera, que l'on a récemment pu voir dans le film Scott Pilgrim vs. the World, fera également partie de la distribution du film, écrit et réalisé par Sebastian Silva. Ce dernier, d'origine chilienne, a reçu une nomination aux Golden Globes dans la catégorie meilleur film étranger en 2009 pour son oeuvre The Maid.

Le suspense racontera l'histoire d'une jeune femme en vacances au Chili qui perd progressivement ses facultés mentales. Les compagnies Rip Cord et Killer Films produiront le long métrage.

On a pu apercevoir Juno Temple dans les films Atonement, Wild Child et Greenberg dans lesquels elle incarnait des personnages secondaires. On peut présentement la voir au grand écran dans la comédie Kaboom et cet automne dans le film d'aventures The Three Musketeers, au sein duquel elle personnifiera la Reine Anne. Emily Browning a, quant à elle, récemment interprété la protagoniste dans le plus récent film de Zack Snyder, Sucker Punch. La Colombienne Catalina Sandino Moreno faisait partie de la distribution du diptyque Che, paru dans les salles en 2009.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 4 mai 2011 à 13h39) Etc.
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 mars 2011 à 16h19) Oups
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 12 août 2010 à 13h00) Quand tu seras grand
ACTUALITÉ (Mardi 27 juillet 2010 à 09h33) Bande-annonce de Sucker Punch
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.