actualité
Mercredi 27 février 2013 à 10h16

Juliette Binoche en négociations pour rejoindre Godzilla

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Juliette Binoche dans Copie conforme

Selon Variety, l'actrice française Juliette Binoche est présentement en négociations pour se joindre à la distribution du long métrage Godzilla. On a pu voir Binoche récemment dans Cosmopolis de David Cronenberg, dans Copie conforme de Abbas Kiarostami ainsi que dans La vie d'une autre de Sylvie Testud. L'actrice a remporté un Oscar pour sa performance dans The English Patient en 1996. Elle a également été nominée dans la catégorie meilleure actrice en 2000 pour son rôle dans Chocolat.

Si l'entente se conclut, Juliette Binoche partagera l'écran avec Aaron Johnson, Bryan Cranston et Elizabeth Olsen, qui ont déjà confirmé leur présence au sein de la distribution du prochain Godzilla. Gareth Edwards, qui nous a donné le film Monsters en 2010, est à la barre de la production, prévue pour une sortie en salles le 16 mai 2014. Drew Pearce, David Goyer, David Callaham, Max Borenstein et Frank Darabont ont tous travaillé à l'élaboration du scénario sur l'un des monstres le plus connus dans le monde. Plus de 25 films ont été inspirés de Godzilla, plusieurs émissions de télévision, jeux vidéo et livres. Le personnage a été inventé par Tomoyuki Tanaka et la société Toho dans les années 50.

Roland Emmerich a réalisé le plus récent film sur Godzilla. Le long métrage d'aventures fantastiques, qui avait un budget de 130 millions $, n'a récolté que 136 millions $ en Amérique du Nord, mais 242 millions $ dans le reste du monde, portant son total à un respectable 379 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 janvier 2013 à 10h03) Aaron Taylor-Johnson considéré pour Godzilla
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juillet 2011 à 09h05) Un nouveau scénariste pour Godzilla
ACTUALITÉ (Mercredi 5 janvier 2011 à 10h19) Gareth Edwards réalisera le nouveau Godzilla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.