actualité
Jeudi 29 mars 2012 à 08h26

Julianne Moore pourrait jouer dans le premier film de Joseph Gordon-Levitt

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Julianne Moore dans Crazy, Stupid, Love.

Selon Variety, l'actrice Julianne Moore est en négociations pour se joindre à la distribution du premier long métrage de Joseph Gordon-Levitt en tant que réalisateur et scénariste. Ce dernier incarnera également le personnage masculin principal du film, un macho au coeur tendre. Avant d'atteindre cette importante fonction de réalisateur principal, Gordon-Levitt a travaillé avec des grands de l'industrie tels que Christopher Nolan, Rian Johnson et Steven Spielberg, et a réalisé plusieurs courts métrages au cours de sa carrière.

Le rôle féminin principal de ce premier film, qui n'a pas encore de titre, a quant à lui été offert à la comédienne Scarlett Johansson, que l'on pourra voir prochainement sous les traits de Black Window dans le long métrage The Avengers.

Nous n'avons que très peu de détails sur l'histoire si ce n'est que le film sera une comédie romantique dépeignant la vie d'un Don Juan des temps modernes et sa quête pour devenir une meilleure personne. Moore interprètera le mentor de ce personnage masculin sexy et peu fiable. Nicolas Chartier de chez Voltage Pictures financera le film, dont le tournage débutera le mois prochain.

Julianne Moore a récemment fait partie de la distribution des longs métrages The Kids Are All Right et Crazy, Stupid, Love ainsi que de la série télévisée Game Change. On pourra la voir prochainement dans The English Teacher, une comédie dramatique sur un auteur raté qui retourne dans sa ville natale, et What Maisie Knew, un drame sur une jeune fille prisonnière du divorce de ses parents.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 8 février 2012 à 10h03) Joseph Gordon-Levitt fait ses débuts derrière la caméra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.