actualité
Vendredi 5 septembre 2014 à 10h20

Julia Roberts sera de The Secret in Their Eyes

Photo Par Karl Filion
Julia Roberts dans Eat Pray Love

Julia Roberts, qu'on a pu voir récemment dans les films Mirror, Mirror et August: Osage County, est présentement en négociations afin de rejoindre la distribution du remake américain du film El secreto de sus ojos, un film argentin qui a remporté l'Oscar du meilleur film en langue étrangère en 2010. Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave) et Gwyneth Paltrow sont déjà liés au projet.

Billy Ray, qui est responsable de Breach, a écrit le scénario et réalisera le film, dont le tournage aura lieu à Los Angeles le mois prochain. Juan José Campanella a réalisé le film original, qui a pris l'affiche au Québec en mai 2010 et qui mettait en vedette Ricardo Darìn, Soledad Villamil et Pablo Rago.

Ejiofor incarnera le personnage principal, un ancien agent d'élite qui se joint au FBI à Boston. Roberts jouera sa partenaire et amie, dont la fillette est assassinée. Le rôle, qui devait être un homme, a été réécrit pour l'actrice. Dans le film original, le personnage principal était un avocat retraité qui souhaitait écrire un livre sur un meurtre irrésolu datant de 25 ans.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 mars 2010 à 11h07) El secreto de sus ojos prendra l'affiche le 16 avril
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.