actualité
Lundi 17 novembre 2014 à 09h44

Julia Roberts en négociations pour rejoindre George Clooney dans Money Monster

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Julia Roberts sur le tapis rouge du film August: Osage County

Selon ce que rapporte The Wrap, l'actrice Julia Roberts est présentement en négociations pour rejoindre la distribution du long métrage Money Monster, réalisé par Jodie FosterGeorge Clooney a déjà confirmé sa participation au suspense financier, et Jack O'Connell, que l'on pourra voir bientôt dans le film Unbroken d'Angelina Jolie, pourrait aussi figurer au générique de la production, scénarisée par Jamie Linden (We Are MarshallDear John). 

Money Monster racontera l'histoire d'une personnalité d'une chaîne de télévision traitant de sujets économiques du nom de Lee Gates qui offre des conseils financiers et boursiers sur son émission, intitulée Money Monster. Si O'Connell rejoint l'équipe, il incarnera Kyle Budwell, un col bleu qui en a assez d'être injustement exploité par les requins de Wall Street. Alors qu'il attend un enfant, il estime qu'il n'a pas d'autres choix que de prendre Lee en otage en direct pendant son émission pour augmenter la valeur d'une action et exposer les escrocs d'une entreprise américaine qui a floué les citoyens américains.

Quant à Roberts, elle incarnera la productrice exécutive de l'émission de Gates, qui vit une certaine idylle avec le protagoniste.

Le tournage du long métrage débutera l'an prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.