actualité
Vendredi 1 octobre 2010 à 10h01

Julia Robert et Meryl Streep dans August: Osage County

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Julia Roberts dans le film Eat Pray Love

Selon Deadline New York, les actrices Julia Roberts et Meryl Streep feront partie de la distribution du long métrage August: Osage County, inspiré de la pièce de théâtre éponyme qui a remporté un Tony Award en 2008 pour la meilleure pièce ainsi qu'un prix Pulitzer pour la meilleure pièce dramatique. Après avoir fait salle comble lors de la première représentation à Chicago en 2007, la pièce de théâtre, écrite par Tracy Letts, a connu un immense succès sur Broadway à New York.

August: Osage County est le portrait d'une famille américaine dysfonctionnelle par excellence. Quand le patriarche du clan Weston disparaît par une nuit chaude d'été, la famille se réunit dans sa ferme de l'Oklahoma, là où les secrets ont été enterrés et devront être enfin révélés. La pièce mélange allégrement la tragédie épique et la comédie noire, dévoilant trois générations de rêves déchus et ne laissant aucun des treize personnages indemnes.

Streep incarnera Violet Weston, une matrone toxicomane du Sud qui prend le contrôle de la famille lorsque son mari, Beverly Weston, se noie. Roberts sera quant à elle Barbara Fordham, la plus vieille fille de la famille qui veut toujours tout contrôler.

La comédie noire sera développé par The Weinstein Company, qui nous a donné récemment les films Inglourious Basterds, The Road et A Single Man. John Wells, qui a récemment réalisé le long métrage The Company Men, sera à la barre du film, dont le tournage devrait débuter l'été prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 23 juillet 2010 à 09h59) Bande-annonce du drame The Company Men
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.