actualité
Lundi 17 novembre 2014 à 11h27

Jude Law sera un vilain dans King Arthur de Guy Ritchie

Photo Par Stéphanie Nolin

Jude Law dans Contagion

Selon le magazine Variety, Jude Law viendrait d'accepter un rôle de vilain dans le film King Arthur qui sera réalisé par Guy Ritchie pour Warner Bros.

On apprend du même fait qu'Idris Elba, qui devait incarner un personnage dans la veine de Merlin dans ce projet, ne fait plus partie de l'aventure.

Le long métrage mettra en vedette Charlie Hunnam dans le rôle du roi Arthur. Astrid Berges-Frisbey incarnera quant à elle Guenièvre.

Joby Harold a scénarisé le projet qu'il produira avec Ritchie, Akiva GoldsmanTory Tunell et Lionel Wigram. Aucun détail n'a encore été révélé à propos du scénario. On sait toutefois que ce film pourrait lancer une nouvelle franchise pour Warner Bros. qui espère raconter l'histoire du roi Arthur dans une série de six longs métrages. On ne sait pas si l'entente avec Law a été faite pour les six opus.

Le film doit prendra l'affiche le 22 juillet 2016.

Le projet marque la réunion de Ritchie et Law qui ont travaillé ensemble pour la franchise Sherlock Holmes. Jude Law y incarnait le Docteur Watson. On pourra voir l'acteur dans le film Black Sea qui doit prendre l'affiche le 23 janvier 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 28 août 2014 à 08h31) Charlie Hunnam sera King Arthur
ACTUALITÉ (Vendredi 11 avril 2014 à 11h28) Le King Arthur de Guy Ritchie attendu en 2016
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.