le tiff au quotidien
Mardi 9 septembre 2014 à 23h37

Jour 6 : Épuisée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

C'est épuisée, mais satisfaite que je conclue mon séjour à Toronto. Encore aujourd'hui, j'ai assisté à deux tapis rouges; celui du film The Imitation Game, ainsi que celui de Maps to the Stars. Contrairement à l'an dernier, Benedict Cumberbatch m'a paru plus sympathique. Il a pris le temps de signer quelques autographes aux fans qui criaient son nom et a posé sans chichi devant les photographes, retirant même ses lunettes pour que nous ayons une plus grande variété de clichés.

Même si la franchise Twilight s'est terminée en 2012, il semblerait bien que Robert Pattinson ait toujours la cote auprès des jeunes filles. Probablement habitué à ce genre d'hystérie, l'acteur paraissait calme et tout à fait en contrôle de la situation qui, pour un oeil externe, paraissait assez chaotique. Il était accompagné par un garde du corps qui l'avait à l'oeil. C'est à peine si ce dernier s'est déplacé du cadre des photographes lorsque fut le temps pour Pattinson de prendre la pose.

J'ai aussi encore eu la chance d'assister à la projection de deux films. Le premier, The Theory of Everything, sur la relation du scientifique Stephen Hawking et sa femme, est très inspirant. Eddie Redmayne a la carrure nécessaire pour interpréter un homme important comme l'est Hawking. Dans chaque scène, il paraît encore meilleur que dans la précédente. Un défi relevé avec brio. J'ai pu ensuite voir The Face of an Angel, une coproduction Italie-Espagne-Grande-Bretagne, qui tient en haleine tant par son intrigue intéressante que par son cachet unique.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.