le tiff au quotidien
Dimanche 7 septembre 2014 à 23h07

Jour 4 : Horaire chargé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Un dimanche bien rempli m'attendait. Après une entrevue avec le très sympathique Omar Sy, j'ai eu la chance de voir deux films, soit The Cobbler avec Adam Sandler, puis The Equalizer d'Antoine Fuqua. Le premier est une comédie dramatique à l'image de Click, qui mettait aussi en vedette Sandler, puis le second est un film d'action pur et dur sans gants blancs qui peut rappeler les vieux classiques de Stallone, Willis ou Schwarzenegger des années 1980 ou 1990. Ce dernier prendra l'affiche au Québec dans deux semaines alors qu'aucune date de sortie n'a encore été déterminée pour le premier, qui sera distribué par Les Films Séville.

En fin d'après-midi je me suis rendue sur le tapis rouge de This Is Where I Leave You. Comme la distribution du film compte plusieurs vedettes, il s'agissait d'un tapis rouge musclé; beaucoup de gens qui courent dans tous les sens, des fans et des photographes qui hurlent et des vedettes qui ne savent plus où regarder. Abigail Spencer, Jane Fonda, Jason Bateman, Kathryn Hahn, Tina Fey, Adam Driver et Connie Britton étaient parmi les comédiens présents. Le réalisateur Shawn Levy accompagnait aussi sa distribution toute étoile.

Quelques heures plus tard avait lieu le tapis rouge de The Equalizer avec Denzel WashingtonChloë Grace MoretzHaley BennettMarton Csokas et Melissa Leo ont aussi paradé pour les photographes et journalistes. La plupart ont été très généreux, malgré les nombreuses distractions.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.