actualité
Lundi 23 novembre 2009 à 11h23

Joshua Jackson sera la vedette de UFO

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Joshua Jackson dans le film One Week

L'acteur Joshua Jackson (One Week) sera bientôt la vedette du film UFO, adapté d'une série télé britannique très populaire dans les années 70. Matthew Gratzner, qui a travaillé sur les effets spéciaux de plusieurs films américains dont Star Trek: Insurrection, The Aviator et plus récemment Shutter Island, sera à la barre du projet.

Jackson interprètera Paul Foster, un pilote qui rejoint la S.H.A.D.O (Supreme Headquarters Alien Defense Organization), une organisation secrète, construite sous les studios de cinéma d'Hollywood, qui a pour devoir de défendre la Terre contre une race d'extraterrestres qui enlèvent les humains pour utiliser certaines parties de leurs corps.

« Le développement des personnages est la partie la plus importante de UFO et Joshua a exactement ce qu'il faut pour transmettre le conflit intérieur qui habite Paul Foster » a déclaré Gratzner au magazine Variety.

Joshua Jackson, maintenant âgé de 31 ans, a débuté sa carrière dans le film The Mighty Ducks. Il a par la suite été, pendant plus de cinq ans, l'une des têtes d'affiche de la série américaine Dawson's Creek. Depuis 2008, Jackson interprète Peter Bishop au petit écran dans l'émission Fringe.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.