actualité
Mardi 19 avril 2011 à 09h54

Joshua Jackson de retour au grand écran

Photo Par Pascale Dubé
Joshua Jackson dans One Week

L'acteur Joshua Jackson serait en pourparlers pour rejoindre la distribution du prochain film de Stephen Frears intitulé Lay The Favorite. Il travaillerait aux côtés de Bruce Willis dans cette biographie relatant l'histoire de Beth Raymer, une parieuse de haut vol qui, après avoir connu le succès et la fortune grâce à des paris risqués dans le domaine des sports, connaît une remise en question suite à la rencontre de l'homme de ses rêves. Le rôle principal sera vraisemblablement incarné par Rebecca Hall, que l'on a pu voir dans The Prestige, Vicky Cristina Barcelona et, plus récemment, dans The Town.

Selon Variety, le scénario, rédigé par D.V. DeVincentis et basé sur les mémoires de Raymer, serait sur le point d'être terminé. Le film entrera en production un peu plus tard cette année.

Il s'agit d'un retour au grand écran pour l'acteur que l'on n'a pas vu depuis 2009, alors qu'il interprétait le rôle principal dans le film canadien One Week. Cependant, les fans de la série télévisée Fringe le connaissent très bien puisqu'il y incarne le personnage de Peter Bishop.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.