actualité
Mercredi 4 juin 2014 à 13h30

Josh Trank aussi choisi par Disney pour réaliser un film de Star Wars

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Josh Trank sur le plateau du film Chronicle

La semaine dernière, Disney et Lucasfilm annonçaient que le réalisateur Gareth Edwards (Godzilla) avait été choisi pour tenir la barre d'un des spin-off de Star Wars, prévu dans les salles entre les trois prochains opus officiels de la franchise. Les deux compagnies ont révélé aujourd'hui le nom d'un autre cinéaste qui sera chargé d'un des films de cette série complémentaire : Josh Trank, qui nous a précédemment donné le film Chronicle, est l'heureux élu.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Josh dans notre famille. Il possède un talent incroyable avec une grande imagination et un sens aiguisée de l'innovation, ce qui fait de lui le candidat idéal pour Star Wars, et pour cette nouvelle lignée de films qui brossera le portrait de différents personnages de la série de l'Episode I à IX », explique Kathleen Kennedy de Lucasfilm.

« La magie de Star Wars a défini mon enfance. Avoir l'opportunité de transmettre cette expérience à une nouvelle génération c'est un rêve extraordinaire » raconte le réalisateur.

Ces spin-off s'intéresseront au parcours d'un personnage en particulier. Yoda, Han Solo, Boba Fett et Chewie sont des candidats potentiels pour les oeuvres de Disney, mais l'entreprise n'a pas annoncé publiquement pour l'instant lesquels ont été finalement choisis.

Rappelons que le tournage de Star Wars: Episode VII a lieu à Londres en ce moment même et que le film prendra l'affiche dans les salles le 18 décembre 2015. Les épisodes suivants sont prévus pour une sortie dans les cinémas tous les deux ans.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 23 mai 2014 à 10h26) Gareth Edwards réalisera un Star Wars
ACTUALITÉ (Vendredi 11 avril 2014 à 10h16) Star Wars: Episode VII sera tourné à Abu Dhabi
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2013 à 17h10) J.J. Abrams réalisera Star Wars: Episode VII
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.