actualité
Lundi 2 juin 2014 à 09h11

Josh Brolin prêtera sa voix au vilain de Guardians Of The Galaxy et Avengers 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Men in Black III

Selon Deadline Hollywood, l'acteur Josh Brolin a été sélectionné pour faire partie de la distribution des longs métrages Guardians of the Galaxy et Avengers: Age of Ultron. Il prêtera sa voix au vilain Thanos, qui apparaîtra dans les deux films de Marvel. Thanos est un personnage important dans l'univers de Marvel Comics. Il a été créé par Jim Starlin et est apparu pour la première fois dans la bande-dessinée Iron Man vol. 1 #55 en 1973.

Thanos est un Titan de la race des Éternels. Contrairement à son frère Éros, Thanos possède un physique ingrat; peau violette et corps massif, qui lui a valu le rejet des siens. Il a été forcé à l'exil après qu'une querelle avec son père, le roi, entraîna la mort de plusieurs titans. Pour se venger, il revint sur sa planète et déclencha une attaque nucléaire qui tua des milliers de personnes, y compris sa mère. Thanos a le pouvoir de manipuler l'énergie cosmique à sa guise, il est quasiment invulnérable et possède une force physique incroyable.

On a pu voir très brièvement le personnage dans la scène cachée, présentée après le générique du film The Avengers de Joss Whedon. Damon Poitier incarnait alors le méchant titan.

Guardians of the Galaxy prendra l'affiche le 1er août 2014 alors que Avengers: Age of Ultron sortira le 1er ami 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 février 2014 à 09h24) Bande-annonce de Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Vendredi 3 mai 2013 à 10h08) Zoe Saldana incarnera Gamora dans Guardians of the Galaxy
ACTUALITÉ (Mardi 16 avril 2013 à 15h15) Michael Rooker sera Yondu dans Guardians of the Galaxy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.