actualité
Jeudi 25 octobre 2012 à 14h34

José Garcia à la tête du Starbuck français

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

José Garcia dans Chez Gino

L'acteur et humoriste français José Garcia a été choisi pour incarner le personnage de David Wosniak dans l'adaptation française de la comédie québécoise Starbuck. Le rôle était tenu par Patrick Huard dans la version originale. On a pu voir Garcia notamment dans les films La vérité si je mens, Le Mac et Astérix aux Jeux Olympiques en 2008. Il a récemment partagé la vedette avec Jean-Pierre Marielle et Franck Dubosc dans la comédie Les Seigneurs, sortie en France en septembre dernier.

La mouture française de Starbuck sera réalisée par Isabelle Doval, notamment derrière les longs métrages Rire et châtiment et Un château en Espagne.

Starbuck raconte l'histoire d'un homme de 42 ans qui apprend du jour au lendemain qu'il est le géniteur de 533 enfants, et que plusieurs de ces derniers ont signé une pétition pour connaître l'identité de leur père. L'éternel adolescent devra donc affronter la réalité et prendre une décision qui changera à jamais sa vie; rester cacher ou révéler son identité à ses nombreux enfants?

Rappelons qu'une version américaine de la comédie québécoise est également en développement avec les acteurs Vince Vaughn, Chris Pratt et Cobie Smulders. Ken Scott, qui a réalisé le film au Québec, est à la barre de la production aux États-Unis.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 8 décembre 2011 à 07h14) Les dix meilleurs films canadiens de 2011 selon le TIFF
ENTREVUE (Mercredi 27 juillet 2011 à 14h52) Ken Scott parle de Starbuck
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 27 juillet 2011 à 08h59) Des airs de famille
TAPIS ROUGE (Mardi 26 juillet 2011 à 09h30) Première de Starbuck
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.