actualité
Mardi 2 novembre 2010 à 09h35

Jonathan Kasdan s'attaquera bientôt à l'amour adolescent

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sur le plateau du film In the Land of Women

Jonathan Kasdan, le fils du célèbre réalisateur et scénariste Lawrence Kasdan, qui nous a donné les textes des films Raiders of the Lost Ark, Star Wars: Episode VI - Return of the Jedi et The Bodyguard, s'attaquera bientôt à une comédie romantique pour adolescents titrée The Frist Time. En plus de réaliser le film, il rédigera également les textes pour la compagnie Castle Rock Entertainment.

Le long métrage racontera le premier week-end d'amoureux entre un garçon et une fille du secondaire. « Ils (Castle Rock) ont fait Before Sunrise, qui était relativement un petit film », explique Kasdan en entretien avec The Hollywood Reporter. « Le thème et la structure sont presque les mêmes. Le film est divisé en deux parties importantes; un garçon et une fille. Ils se rencontrent et vivent leurs premières tensions sexuelles... Jusqu'à ce que la situation se complique, comme elle se complique toujours dans la vie. »

Liz Glotzer, la présidente de Castle Rock, produira le long métrage. L'équipe est présentement à la recherche des acteurs et le tournage devrait débuter au printemps prochain à Los Angeles. Castle Rock a récemment produit les films Did You Hear About the Morgans? et Flipped. Les plus récents projets de la compagnie sont Faster, qui sera distribué par Alliance Vivafilm chez nous, et Friends With Benefits, qui prendra l'affiche le 22 juillet 2011 et qui sera distribué par Sony Pictures au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.