actualité
Lundi 7 mai 2012 à 12h35

Jonah Hill se joint à Leonardo DiCaprio dans The Wolf of Wall Street

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jonah Hill dans Cyrus

Selon The Hollywood Reporter, Jonah Hill continue sur sa lancée de rôles plus dramatiques en s'associant au film The Wolf of Wall Street, inspiré des mémoires de Jordan Belfort. L'acteur est présentement en négociations avec la compagnie Red Granite pour partager l'écran avec Leonardo DiCaprio dans ce long métrage de Martin Scorsese.

Le jour, il fait des milliers de dollars la minute. La nuit, il les dépense à une vitesse impressionnante s'achetant de la drogue, de l'alcool, du sexe et des voyages de luxe à travers le monde. De l'esprit irresponsable qui a coulé un yacht de 170 pieds, a fait s'écraser un jet Gulfstream et fait monter ses factures d'hôtel à des sommes astronomiques, à la femme et aux enfants qui l'attendent patiemment à la maison, The Wolf of Wall Street raconte l'histoire d'un jeune agent de change de Wall Street, nommé Jordan Belfort, qui se nomme lui-même le roi et qui se croit invincible.

Hill incarnera Danny Porush, un homme que Belfort convainc de quitter son emploi de vendeur de meubles pour entrer dans le monde volatile de Wall Street.

On pourra voir Jonah Hill prochainement dans la comédie Neighborhood Watch aux côtés de Ben Stiller et Vince Vaughn. Il apparaîtra également dans The End of the World, le premier film de Seth Rogen et Evan Goldberg à titre de réalisateurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.