actualité
Mercredi 24 février 2010 à 11h24

Jonah Hill devient gardien d'enfants

Photo Par Karl Filion
Jonah Hill dans The Sitter

Selon Variety, l'acteur américain Jonah Hill incarnera un étudiant universitaire qui doit s'occuper de trois enfants particulièrement turbulents dans la comédie The Sitter, que David Gordon Green (Pineapple Express) doit réaliser pour le compte de la 20th Century Fox.

Hill est surtout connu pour ses rôles dans les comédies Superbad, Forgetting Sarah Marshall, Knocked Up, Accepted et Funny People. Il a également prêté sa voix à plusieurs personnages de films d'animation, dont Tommy dans Horton Hears a Who et prochainement Snotlout dans How to Train Your Dragon. On pourra aussi le voir dans la comédie Get Him to the Greek, qui prendra l'affiche le 11 juin prochain.

David Gordon Green termine présentement le montage de son prochain film, Your Highness, une comédie médiévale qui mettra en vedette Zooey Deschanel et Natalie Portman.

The Sitter est décrit comme un croisement entre Superbad et Adventures in Babysitting, qui date de 1987 et qui mettait en vedette Elizabeth Shue. Brian Gatewood et Alessandro Tanaka signent le scénario du film, qui est produit par Michael De Luca.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 février 2010 à 09h39) Affiche et bande-annonce de la comédie Get Him to the Greek
ACTUALITÉ (Lundi 25 janvier 2010 à 11h17) Première image de la comédie Get Him to the Greek
ACTUALITÉ (Mercredi 15 avril 2009 à 10h49) Rose Byrne rejoint Jonah Hill et Russell Brand
ACTUALITÉ (Vendredi 13 février 2009 à 10h41) Jonah Hill et Jason Schwartzman partent à l'aventure
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.