actualité
Mercredi 1 février 2012 à 14h47

Jon Turteltaub à la barre du remake de la comédie israélienne A Matter of Size

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jon Turteltaub sur le plateau de The Sorcerer's Apprentice

Selon The Hollywood Reporter, le réalisateur et producteur Jon Turteltaub est attaché au projet de remake de la comédie israélienne A Matter of Size en tant que réalisateur. Le scénariste Howard Franklin (Antitrust, The Big Year) rédigera quant à lui la version américaine des textes.

Le long métrage raconte l'histoire de quatre amis qui partagent un problème de surpoids et qui décident de mettre sur pied le premier club de sumo en Israël, ce qui leur donne l'occasion de mieux vivre leur différence. La comédie, réalisée par Erez Tadmor et Sharon Maymon, a remporté plusieurs trophées lors de son passage au Festival du Film d'Israël en 2009 en plus d'avoir décroché le prix du public au Festival de Karlovy Vary la même année. Le long métrage a pris l'affiche dans quelques cinémas du Québec au printemps dernier.

David Permut, entre autres derrière les films Face/Off, Charlie Bartlett et Youth in Revolt, produira le long métrage à travers la bannière Permut Presentations. Carol Baum et Howard Rosenman seront également producteurs du film.

Jon Turteltaub nous a donné les longs métrages 3 Ninjas, While You Were Sleeping, The Kid, National Treasure, National Treasure: The Book of Secrets et, plus récemment, The Sorcerer's Apprentice.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 14 juillet 2010 à 00h01) Abracadabra
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.