actualité
Lundi 15 octobre 2012 à 09h12

Jon Favreau et Ryan Reynolds associés à Battle for Bonneville

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jon Favreau sur le plateau de Iron Man 2

Selon le Deadline New York, la compagnie de production New Regency est sur le point de se procurer les droits du film Battle for Bonneville. Jon Favreau est associé au projet en tant que réalisateur alors que Ryan Reynolds devrait, quant à lui, jouer l'un des protagonistes. Le scénario du long métrage biographique a été rédigé par Dan Gilroy, qui a récemment travaillé avec Tony Gilroy à l'écriture du quatrième Bourne, titré The Bourne Legacy, ainsi que sur le film Pursuit pour le compte de Universal.

Le film racontera l'histoire de Art et Walt Arfons, deux demi-frères qui étaient coureurs automobiles. Les deux hommes étaient des rivaux sur la piste de course jusqu'à ce qu'ils parviennent à mettre de côté leurs différends et fassent finalement équipe. Cette association a été gagnante puisqu'ils ont, ensemble, établi le record du monde à trois reprises. Ces records ont été établis en Utah grâce à une voiture de course à réaction.

Favreau prépare présentement Jersey Boys et envisage tourner le film de course automobile ensuite. Quant à Reynolds que l'on verra prochainement dans R.I.P.D., il est également en négociations pour rejoindre la distribution du film The Voices de Marjane Satrapi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 15 décembre 2010 à 07h23) Jon Favreau ne réalisera pas Iron Man 3
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 09h15) Jon Fraveau visitera Magic Kingdom
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.