actualité
Lundi 13 mai 2013 à 09h43

Jon Favreau et Robert Downey Jr. à nouveau réunis pour Chef

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jon Favreau et Robert Downey Jr. dans Iron Man

Variety nous annonce que la compagnie de production Aldamisa proposera la comédie Chef la semaine prochaine à Cannes à des investisseurs potentiels. Le long métrage réunira le réalisateur Jon Favreau et l'acteur Robert Downey Jr, qui ont fait équipe pour Iron Man et Iron Man 2Favreau a lui-même écrit le scénario et produira le film avec Karen Gilchrist et Sergei Bespalov.

Le long métrage raconte l'histoire d'un homme qui perd son emploi de chef et décide de se partir une cantine mobile pour retrouver son côté artistique et reconquérir sa famille. « Placer un film dans le monde culinaire de Los Angeles offre de merveilleuses possibilités pour un personnage humoristique comme celui-ci », explique Favreau.

Sofia Vergara, John Leguizamo et Bobby Cannavale feront aussi partie de la distribution. Le tournage de la comédie débutera le 8 juillet prochain à Los Angeles.

Jon Favreau n'a pas réalisé de film depuis Cowboys & Aliens en 2011. Entre temps, il a dirigé le premier épisode de la série télévisée Revolution ainsi qu'un épisode de l'émission américaine The Office. Il est associé à la série About a Boy, au téléfilm Secret Cabinet, produit par 20th Century Fox Television, ainsi qu'au film Magic Kingdom, inspiré du parc d'attraction de Disney Word.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 novembre 2010 à 09h15) Jon Fraveau visitera Magic Kingdom
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.