actualité
Vendredi 11 mars 2011 à 13h17

Johnny Knoxville dans un film des frères Farrelly

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Johnny Knoxville dans le film The Dukes of Hazzard

Selon Variety, Johnny Knoxville, que l'on connait principalement pour sa participation à la franchise Jackass, est sur le point de se joindre à la distribution du prochain film des frères Farrelly, Three Stooges. Peter et Bobby Farrelly nous ont entre autres donné les comédies Dumb and Dumber, There's Something about Mary, Me, Myself and Irene ainsi que, tout récemment, Hall Pass. Les deux hommes ont travaillé sur le projet Three Stooges pendant de nombreuses années avec la compagnie MGM, avant que 20th Century Fox ne prenne la relève.

Knoxville incarnera Moe, l'un trois personnages principaux. Aucun acteur n'a encore été choisi pour interpréter Larry et Curly, les deux autres frères du groupe. Le long métrage, inspiré des courts-métrages des trois Stooges, dépeindra les aventures de trois hommes, laissés enfants sur le parquet d'un orphelinat, qui tentent de vivre adéquatement leur existence d'adultes. Le film sera divisé en trois parties distinctes d'une demi-heure et misera sur un humour physique et de situations.

Le studio croit que Knoxville est le candidat idéal pour ce rôle puisqu'il saura attirer une audience plus jeune qui ne connaît pas les trois Stooges. En plus de sa participation remarquée dans Jackass, Johnny Knoxville est apparu au grand écran dans les films Men in Black II, The Dukes of Hazzard et The Ringer.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 24 février 2011 à 11h11) Fidèles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.