actualité
Mercredi 20 août 2014 à 12h27

Johnny Depp, sa fille et la fille de Kevin Smith dans la suite de Tusk

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Johnny Depp dans The Rum Diary

Entertainment Weekly nous apprend que Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp, et Harley Quinn Smith, la fille de Kevin Smith, partageront l'écran dans le prochain film de Smith, qui n'a pas encore de titre. Le long métrage fera partie de la série sur les mythes et la culture canadienne sur lequel travaille le réalisateur. Tusk, le premier volet de cette franchise d'horreur sera présenté au Festival du Film de Toronto et prendra l'affiche aux États-Unis, et probablement au Canada également, le 19 septembre prochain.

Les deux filles des pères hollywoodiens interprèteront deux jeunes femmes de 15 ans qui portent toutes deux le nom de Colleen. Elles devront affronter un mal antique menaçant de ruiner la fête qu'elles organisent à l'école. Elles combattront les méchants aux côtés d'un chasseur d'hommes légendaire originaire de Montréal appelé Guy Lapointe. Ce dernier sera interprété par Depp. Le film mettra également en vedette Tony Hale, Natasha Lyonne, Austin Butler, Adam Brody, Tyler Posey et Jason Mewes.

Tusk, quant à lui, racontera l'histoire d'un homme qui est capturé par un fou furieux qui s'efforce de le transformer en morse. Genesis Rodriguez, Haley Joel Osment, Justin Long et Michael Parks font partie de la distribution de ce premier chapitre.

Rappelons que Kevin Smith est entre autres à l'origine des films ClerksMallratsChasing AmyDogmaJersey GirlZack and Miri Make a Porno et Cop Out avec Bruce Willis et Tracy Morgan.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 14 avril 2014 à 09h49) Johnny Depp incarnera un Québécois dans Tusk de Kevin Smith
ACTUALITÉ (Jeudi 10 octobre 2013 à 13h07) Demarest Films financera le film Tusk de Kevin Smith
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.