actualité
Mardi 17 juillet 2012 à 08h35

Johnny Depp dans The Grand Budapest Hotel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Johnny Depp dans The Tourist

The Hollywood Reporter vient de confirmer que l'acteur Johnny Depp fera bientôt partie de la distribution du prochain film du réalisateur Wes Anderson, dont la plus récente production, Moonrise Kingdom, a pris l'affiche au Québec le mois dernier. Aucun détail sur l'histoire ou sur le personnage qu'incarnera Depp n'ont été révélés pour le moment, mis à part le titre : The Grand Budapest Hotel et que le film sera le premier long métrage du cinéaste à être tourné en Europe.

Le film sera produit et financé par la compagnie Indian Paintbrush. Même si Depp est le premier à rejoindre officiellement la distribution du film, Anderson a précisé qu'il tentait présentement de convaincre des acteurs tels que Bill Murray, Owen Wilson, Edward Norton, Jude Law, Jeff Goldblum, Adrien Brody, Willem Dafoe et Angela Lansbury pour qu'eux aussi figurent au générique du projet.

En plus de Moonrise Kingdom, on doit à Wes Anderson les films The Royal Tenenbaums, The Life Aquatic with Steve Zissou, The Darjeeling Limited et Fantastic Mr. Fox, qui a été nominé aux Oscars dans la catégorie du meilleur film d'animation en 2010.

L'an prochain, on pourra voir Johnny Depp dans The Lone Ranger, un film qui a bien failli ne jamais voir le jour à cause de son budget important, mais qui finalement, entre autres en raison de l'insistance de Depp, prendra l'affiche le 3 juillet 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 juin 2012 à 11h52) Quand on n'a que l'amour
ACTUALITÉ (Jeudi 13 octobre 2011 à 14h18) Un nouveau souffle pour The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Mercredi 24 novembre 2010 à 08h48) Gore Verbinski à la tête du projet The Lone Ranger
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.