actualité
Mardi 23 septembre 2014 à 08h48

John Travolta et Kate Bosworth seront du drame Life on the Line

Photo Par Stéphanie Nolin
John Travolta dans le film The Taking of Pelham 1 2 3

John Travolta, Kate Bosworth et Devon Sawa se donneront la réplique dans le drame d'action Life on the Line qui sera réalisé par David Hackl. La nouvelle a été annoncée lundi par les producteurs chez Marro Films et Elite Films Productions.

Le film suivra les aventures d'une équipe de monteurs de ligne excentriques qui doivent chaque jour risquer leur vie dans des exercices de haute voltige pour faire leur travail. Une tempête viendra définitivement mettre leur existence en péril.

Primo Brown, Dylan Scott et Peter Horton ont écrit le scénario du projet qui sera produit par Marvin Peart et Phillip Glasser.

Le tournage débutera la semaine prochaine à Vancouver et s'effectuera sur une période de 6 semaines. Le budget alloué pour le film est de 12 millions $.

Le président de Marro Films, Marvin Peart, a déclaré ceci :« Le dernier film autour de l'industrie du montage de lignes, Slim the Lineman, s'est fait en 1937 et mettait en vedette Henry Fonda. C'est un honneur et le fait saillait d'une carrière de pouvoir raconter cette fable moderne à propos de ces héros de l'ombre. Avec John Travolta, Kate Bosworth et Devon Sawa qui prêteront leurs talents extraordinaires à ce projet, il n'y a plus de limites. »

Aucune date de sortie n'est encore officialisée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.