actualité
Jeudi 24 novembre 2011 à 15h38

John Lithgow fera partie de la distribution de Dog Fight

Photo Par Pascale Dubé
John Lithgow dans Leap year

Variety affirme que l'acteur John Lithgow, que l'on a pu voir récemment dans les films Rise of the Planet of the Apes et Leap Year, fera partie de la distribution du prochain projet de Jay Roach. Il rejoint donc Zach Galifianakis, Will Ferrell et Jason Sudeikis dans cette comédie à saveur politique.

Le film suivra deux politiciens aux ambitions présidentielles, incarnés par Galifianakis et Ferrell, qui s'affrontent lors d'une élection dans un petit district de la Caroline du Nord. Pour l'instant, le rôle de Lithgow n'est pas connu, mais si l'on tient compte du parcours de l'acteur, il est probable que la production lui réserve le rôle d'un antagoniste malfaisant.

Jay Roach est principalement connu pour avoir réalisé les trois films de la franchise Austin Powers et il a plus récemment travaillé sur l'adaptation américaine du Le dîner de cons, intitulé Dinner for Schmucks qui mettait en vedette Steve Carell et Paul Rudd. On pourra voir John Lithgow à compter du 9 décembre dans New Year's Eve.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 octobre 2011 à 08h45) Jason Sudeikis se joint à Will Ferrell dans Dog Fight
ACTUALITÉ (Jeudi 16 décembre 2010 à 09h20) Sarah Jessica Parker rejoint la distribution de New Year's Eve
ACTUALITÉ (Lundi 25 octobre 2010 à 13h56) Lea Michele dans New Year's Eve
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.