actualité
Mercredi 31 octobre 2012 à 14h35

John Cusack retrouve Stephen King grâce à Cell

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

John Cusack dans The Frozen Ground

Selon le Screen Daily, John Cusack jouera à nouveau dans une adaptation cinématographique d'une oeuvre de Stephen KingCusack faisait partie de la distribution des films Stand by Me en 1986 et 1408 en 2007, également inspirés des écrits du célèbre auteur d'épouvante. King a écrit le scénario du film avec Adam Alleca, qui nous a précédemment donné les textes de The Last House on the Left.

L'histoire de Cell est ainsi décrite sur le quatrième de couverture du roman : « Clayton Riddell est à Boston pour négocier une entente pour la vente de sa bande-dessinée. Sa joie se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'un évènement surnaturel transforme tous les utilisateurs de téléphone cellulaire, au moment d'un curieux impact, en zombies. Heureusement pour Clay, il ne possède pas de téléphone cellulaire. Dans un état de panique générale pour sortir de la ville de Boston et retrouver sa femme et son fils dans le Maine, il est rejoint par Tom McCourt, un homme qu'il rencontre dans la mêlée, immédiatement après l'impact, et Alice, une jeune fille qu'il empêche d'être dévorée par les zombies. »

Richard Saperstein, ancien directeur de la production chez Dimension Films, produira le long métrage avec Brian Witten et Shara Kay. « Je suis ravi de travailler avec Stephen et John une nouvelle fois, explique Saperstein qui agissait à titre de producteur exécutif sur 1408. Cell est un suspense psychologique intelligent qui comprend un aspect divertissant et émotionnel. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.