actualité
Mercredi 28 novembre 2012 à 12h43

Joel Silver achète les droits de Straight Edge

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joel Silver (à droite) et Todd Phillips sur la plateau de Project X

Selon The Hollywood Reporter, le producteur Joel Silver vient de se procurer, à travers sa compagnie Silver Pictures, une ébauche de scénario intitulée Straight Edge. Les textes ont été rédigés par Rich Wilkes, principalement reconnu comme étant l'auteur derrière la franchise xXx qui mettait en vedette Vin Diesel. Il a également rédigé Iron Fist pour le compte de Marvel et a travaillé sur une version du film The Dirt, l'adaptation de Paramount sur le groupe de glam métal américain Mötley Crüe.

Straight Edge sera un film d'action qui se déroulera à Los Angeles et qui racontera l'histoire d'un cambriolage qui tourne mal. Le long métrage suivra une flopée de personnages hauts en couleur, allant des policiers corrompus aux membres des gangs criminalisés du Southland. Selon la source, ceux qui ont lu le scénario s'entendent pour dire qu'il s'agit d'un mélange entre 48 Hours de Walter Hill et Lethal Weapon de Richard Donner, tous deux parus dans les années 80, avec l'attitude d'un Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black, sorti quant à lui en 2005.

Silver Pictures, qui a interrompu son partenariat avec Warner Bros. en avril dernier, travaille présentement sur Non-Stop, un suspense mettant en vedette Liam Neeson. Ce film sera distribué par Universal Pictures, le nouveau studio affilié à la compagnie de production. L'entreprise est également associée au film Prone Gunman avec Sean Penn en tête de la distribution et s'est procuré plusieurs autres scénarios, notamment The Outsider, dont le tournage est prévu pour 2013, et Sanctuary.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 novembre 2012 à 08h17) Sean Penn dans le suspense Prone Gunman
ACTUALITÉ (Mercredi 4 avril 2012 à 15h00) Liam Neeson dans Non-Stop
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.