actualité
Jeudi 15 août 2013 à 12h45

Joel Edgerton pourrait jouer Ramsès dans Exodus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Joel Edgerton dans le film Animal Kingdom

Variety nous apprend que l'acteur australien Joel Edgerton est présentement en négociations avec 20th Century Fox pour incarner le pharaon égyptien Ramsès dans le film Exodus de Ridley Scott. Le rôle de Ramsès a été proposé à Javier Bardem et Oscar Isaac, qui l'ont tous deux refusé. Christian Bale devrait, quant à lui, personnifier Moïse. Peter Chernin produira le long métrage biblique avec Scott et Jenno Topping.

L'Exode (Exodus) est le second livre de la Bible et de l'Ancien Testament. Il raconte l'exode hors d'Égypte des Hébreux sous la conduite de Moïse. Selon le livre, ce dernier a été trouvé par la fille d'un pharaon et a été élevé à la cour. Steven Zaillian (Schindler's List, Moneyball) a rédigé le plus récente version du scénario. La première moututre des textes a été rédigée par Adam Cooper et Bill Collage, à qui l'ont doit les scénarios des comédies Accepted et Tower Heist. Le tournage de Exodus est prévu pour débuter en septembre prochain.

On a pu voir récemment Joel Edgerton dans Zero Dark Thirty et The Great Gatsby. Prochainement, il sera de la distribution de Jane Got a Gun, Black Mass et The Double Hour, tous prévus pour une sortie en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 20 mars 2013 à 09h44) Lynne Ramsay abandonne subitement Jane Got a Gun
ACTUALITÉ (Mercredi 13 mars 2013 à 07h21) Changement au sein de la distribution de Jane Got a Gun
ACTUALITÉ (Vendredi 6 mai 2011 à 11h41) Joel Edgerton dans le prochain film de Kathryn Bigelow
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.