actualité
Mardi 4 décembre 2012 à 12h34

jOBS clôturera Sundance 2013

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Ashton Kutcher incarne Steve Jobs dans jOBS

Le Festival du Film de Sundance a annoncé hier que le long métrage jOBS, réalisé par Joshua Michael Stern, sera présenté en première mondiale lors de la clôture de l'évènement le 27 janvier prochain à Park City en Utah. Ashton Kutcher, qui a récemment remplacé Charlie Sheen au sein de la série télévisée Two and a Half Men, incarnera à l'écran le cofondateur et ancien président-directeur général de la compagnie Apple, Steve Jobs, dans un drame biographique sur sa vie et sa carrière.

Le film revisitera les premières années de la carrière de ce jeune hippie ambitieux qui, à travers ses succès initiaux et ses évictions tristement célèbres, voulait changer le monde et y est parvenu. jOBS dépeindra les trente premières années de la vie de Steve Jobs vues par les yeux de ses collègues et de ses amis. Noir, honnête et sans compromis, jOBS promet de plonger dans les profondeurs du personnage. Parsemé de dialogues intenses, le film sera autant une fresque qu'un portrait intimiste sur un des plus grands génies informatiques de l'histoire.

Rappelons que Steve Jobs est décédé le 5 octobre 2011 d'un cancer du pancréas. Il n'avait alors que 56 ans.

En plus de Kutcher, le long métrage mettra en vedette Dermot Mulroney, Matthew Modine, James Woods et Lukas Haas. Le scénario du film a été rédigé par Matt Whiteley.

jOBS devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2013 sur nos écrans.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 16 mai 2012 à 08h26) Aaron Sorkin adaptera Steve Jobs
ACTUALITÉ (Lundi 2 avril 2012 à 15h04) Ashton Kutcher pourrait incarner Steve Jobs
ACTUALITÉ (Lundi 21 novembre 2011 à 09h31) George Clooney pourrait incarner Steve Jobs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.