actualité
Vendredi 2 mai 2014 à 13h36

Joaquin Phoenix dans le prochain film de Woody Allen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Joaquin Phoenix dans Her

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'acteur Joaquin Phoenix (The Master, Her) fera partie de la distribution du prochain film de Woody Allen, qui n'a pas encore de titre. Le tournage du nouveau long métrage devrait avoir lieu en juillet. Comme il est coutume avec le réalisateur américain, nous ne savons que très peu de choses en ce qui a trait à son plus récent projet.

Woody Allen apportera prochainement les dernières corrections à son film Magic In the Moonlight en vue de sa sortie dans les salles cet été. Le film sera une comédie romantique racontant l'histoire d'un Anglais qui est recruté pour démasquer une possible escroquerie dans le sud de la France dans les années 1920. Le film aura comme trame de fond de riches hôtels, la Côte d'Azur, du jazz et des endroits à la mode et populaires de l'époque. Emma Stone, Colin FirthJacki Weaver et Marcia Gay Harden font partie de la distribution.

Rappelons que Midnight in Paris et Blue Jasmine, deux des trois derniers films de Woody Allen, ont beaucoup fait parler d'eux, notamment en raison de leurs nominations aux Oscars. Midnight in Paris a remporté la statuette du meilleur scénario en 2011 et Cate Blanchett a reçu celle de la meilleure actrice cette année pour sa performance dans Blue Jasmine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.