actualité
Vendredi 5 juillet 2013 à 08h54

Joannie Rochette prêtera sa voix à Rochelle dans Les avions

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Image promotionnelle du film Planes

Walt Disney Films Québec annonce ce matin que la championne de patinage artistique Joannie Rochette prêtera sa voix au personnage de Rochelle dans la version française québécoise du long métrage d'animation Les avions de la compagnie Disney. Dans la version originale, Rochelle est interprétée par Julia Louis-Dreyfus, que l'on a pu voir notamment dans la série télévisée Seinfeld.

Le personnage de Rochelle est un avion rose originaire de Québec. Toujours confiante et fière, elle a développé un don pour les voyages rapides en livrant le courrier ce qui l'a inspirée à participer à des courses aériennes. Rochelle ne regarde jamais en arrière (cette concurrente compétitive n'a pas besoin de le faire). El Chupacabra tente toujours de la séduire, mais elle est trop concentrée sur la victoire pour lui retourner ses avances.

Les avions raconte l'histoire de Dusty, un petit avion qui rêve de participer à une compétition de prouesses aériennes. Le problème? Il a le vertige! Avec l'aide de son mentor Skipper, et une panoplie de nouveaux amis, Dusty va tenter de réaliser son rêve. Klay Hall réalise le film, qui est un spin-of des films Cars de la compagnie Pixar.

Les avions prend l'affiche le 9 août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 28 mai 2013 à 14h21) Bande-annonce de Planes
DOSSIER (Samedi 4 mai 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2013
ACTUALITÉ (Mardi 26 mars 2013 à 10h36) La distribution de Planes annoncée
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.