actualité
Mercredi 12 octobre 2011 à 09h00

Jim Carrey en négociations pour se joindre à Burt Wonderstone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jim Carrey dans le film I love you Phillip Morris

Selon le Deadline New York, l'acteur Jim Carrey est présentement en négociations avec la compagnie New Line Cinema pour se joindre à la distribution de la comédie Burt Wonderstone. Si l'entente se conclut, l'interprète d'Ace Ventura partagera l'écran avec Steve Carell, déjà choisi pour incarner le personnage principal.

Le long métrage racontera l'histoire de magiciens rivaux qui donnent des spectacles sur les nombreuses scènes de Las Vegas. Le protagoniste, nommé Wonderstone, doit redécouvrir ce qu'il aimait tant dans la magie et ce qui l'a poussé à faire ce métier lorsque son partenaire de longue date l'abandonne, le laissant seul pour affronter les nouveaux prestidigitateurs talentueux de la ville qui ne dort jamais.

Le scénario est rédigé par John Francis Daley et Jonathan M. Goldstein. Le duo nous a donné récemment les textes de la comédie Horrible Bosses qui a cumulé près de 210 millions $ dans le monde, alors qu'il n'avait qu'un budget de 35 millions $. Don Scardino, réalisateur d'émissions de télévision telles que Law & Order et 30 Rock, sera quant à lui derrière la caméra.

On a pu voir Jim Carrey au grand écran cet été dans la comédie familiale Mr. Popper's Penguins. Dans les dernières années, il est apparu dans les longs métrages Fun with Dick and Jane, The Number 23, Yes Man et I Love You Phillip Morris.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 09h44) Jim Carrey dans Mr. Popper's Penguins
ACTUALITÉ (Samedi 27 janvier 2007 à 15h29) Primeur : Bande-annonce en français de Le numéro 23
ACTUALITÉ (Mercredi 13 septembre 2006 à 05h48) Jim Carrey et Steve Carrell unissent leurs voix
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.