actualité
Mercredi 23 avril 2014 à 09h15

Jessica Chastain sera Marilyn Monroe dans Blonde

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jessica Chastain dans The Help

The Wrap nous apprend que l'actrice Jessica Chastain, en nomination aux Oscars pour ses performances dans les films The Help et Zero Dark Thirty, est présentement en négociations pour interpréter Marilyn Monroe dans le drame biographique Blonde. Naomi Watts a déjà été associée au projet (qui est en développement depuis 2010), mais son nom ne l'est plus depuis un bon moment déjà.

Andrew Dominik réalisera le long métrage. Brad Pitt, qui a joué dans deux des principaux films de Dominik, The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford et Killing Them Softly, produira le film à travers la compagnie de production Plan B. Worldview Entertainment s'est procuré les droits du projet en mai 2013.

Blonde sera inspiré du roman éponyme de Joyce Carol Oates qui dépeint la vie poétique et spirituelle de Norma Jean Baker - l'enfant, la femme, la célébrité destinée, la blonde idolâtrée que le public a fini par connaître sous le nom de Marilyn Monroe. Le livre fait un hommage à la magie élusive et à la dévastation derrière la création de l'une des plus grandes stars américaines du vingtième siècle.

Rappelons que Michelle Williams a récemment interprété Monroe dans My Week With Marilyn de Simon Curtis. La comédie dramatique avait récolté 14 millions $ en Amérique du Nord et 35 millions $ dans le reste du monde lors de sa sortie en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 22 août 2013 à 14h26) Benedict Cumberbatch abandonne Crimson Peak
ACTUALITÉ (Mercredi 1 mai 2013 à 08h25) Jessica Chastain attachée à The Zookeeper's Wife
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.