actualité
Mardi 11 mai 2010 à 10h42

Jessica Biel sera la muse de Vivaldi

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Biel dans le film The A-Team

Les acteurs Jessica Biel et Luke Evans sont présentement en négociations finales pour incarner les protagonistes du long métrage Vivaldi. Produit par Raffaella De Laurentiis, le film racontera la relation particulière que le compositeur, prêtre et virtuose Antonio Vivaldi entretenait avec sa protégée, la chanteuse Anna Tessieri Giro. Cette histoire d'amour interdite entraîna l'artiste à composer son plus grand chef-d'oeuvre, Les quatre saisons. Giro était « la prima donna » préférée de Vivaldi et de son entourage. Le musicien a toujours nié la relation amoureuse qu'il aurait eue avec cette femme malgré que les savants et les historiens modernes soient convaincus du contraire.

Patricia Riggen, qui a travaillé sur le long métrage Under the Same Moon, produit par Fox Searchlight, sera à la barre du projet. Le scénario a été rédigé par Kevin Lund et T.J. Scott. Le film, produit également par Michael Mosca, sera vendu lors du Festival de Cannes, qui débute demain.

Jessica Biel, que l'on a pu voir récemment dans les longs métrages Easy Virtue et Valentine's Day, sera bientôt de la distribution de film d'action The A-Team, qui prend l'affiche le 11 juin. Quant à Luke Evans, on pourra le voir dès vendredi dans le film Robin Hood de Ridley Scott. Il est également au générique du long métrage Clash of the Titans, encore présenté dans de nombreux cinémas.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 février 2010 à 08h57) Déjà une suite prévue pour Valentine's Day
ACTUALITÉ (Mercredi 16 septembre 2009 à 11h02) Jessica Biel rejoint la distribution du film The A-Team
ACTUALITÉ (Jeudi 19 mars 2009 à 09h01) Bande-annonce de la comédie romantique Easy Virtue
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.