actualité
Mercredi 30 septembre 2009 à 09h01

Jessica Alba se joint à Little Fockers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Alba dans le film The Eye

Les préparations en vue du tournage du troisième volet de la série Meet the Parents, qui a débuté en 2000 avec le film éponyme, sont maintenant enclenchées afin que le tournage débute dans quelques mois. The Hollywood Reporter a appris que Jessica Alba pourrait faire partie de la distribution. Elle rejoindra Robert De Niro et Ben Stiller qui reprendront leur rôle respectif du beau-père Jack Byrnes et du gendre Greg Focker.

L'actrice de 28 ans, que l'on a pu voir l'an dernier dans les films The Eye et The Love Guru et qui sera prochainement de la distribution du film Valentine's Day, interprétera une pharmacienne séduisante qui d'un seul regard bouleverse tous les personnages masculins du long métrage.

Paul Weitz, qui a travaillé récemment sur le long métrage Cirque du Freak: The Vampire's Assistant, réalisera le film d'après le scénario John Hamburg (I Love You, Man). Little Fockers, qui racontera la naissance du premier enfant de Greg, prendra l'affiche le 30 juillet 2010.

Rappelons que le premier film, Meet the Parents, a cumulé plus de 166 millions $ au box-office nord-américain alors que le second, Meet the Fockers, a amassé 100 millions $ de plus.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.