actualité
Jeudi 26 novembre 2009 à 09h53

Jessica Alba et Robert Rodriguez acquièrent les droits de The Insiders

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jessica Alba dans le film Into the Blue

L'actrice Jessica Alba et le réalisateur Robert Rodriguez ont acquis les droits de production de la bande-dessinée belge The Insiders, créée en 2002. Alba produira le long métrage avec son partenaire de Sin City et de Machete, en plus d'y tenir un rôle principal. Mabrouk El Mechri, qui a travaillé récemment sur le film JCVD, devrait réaliser le film.

Le long métrage racontera l'histoire de Najah Cruz, une Colombienne tout aussi tyrannique que magnifique. Elle est spécialiste en armes de combat et en techniques d'auto-défense. Sous les ordres secrets de la Maison Blanche, elle infiltre une organisation semblable à la mafia, composée d'hommes d'affaires et de politiciens, pour protéger le chef du groupe.

Aucune date n'est encore établie pour le début du tournage.

En attendant la sortie du film The Insiders, on pourra voir l'actrice dans de nombreuses productions hollywoodiennes en 2010. Tout d'abord, elle sera de la distribution du troisième Meet the Parents, Little Fockers. Elle apparaîtra par la suite aux côtés de Casey Affleck dans The Killer Inside Me. De plus, elle vient tout juste de terminer le tournage à New York du drame An Invisible Sing of My Own, d'après le livre d'Aimee Bender.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.