actualité
Mercredi 28 août 2013 à 11h32

Jessica Alba dans Barely Lethal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jessica Alba dans Little Fockers

Selon le Screen Daily, l'actrice Jessica Alba vient de rejoindre la distribution de la comédie d'action Barely Lethal. Hailee Steinfeld et Samuel L. Jackson figureront aussi au générique de la production. Kyle Newman, qui a réalisé le film Fanboys, est à la tête de la production, dont le tournage est prévu pour débuter le 17 octobre prochain.

Barely Lethal racontera l'histoire de Megan, une meutrière de seize ans qui est prise en chasse par d'anciens associés après avoir simulé sa propre mort et s'inscrit dans une école secondaire de banlieue. Elle découvre rapidement que la quête de la popularité peut être encore plus douloureuse que les tortures qu'elle avait l'habitude de faire subir à ses victimes. Alba incarnera Victoria Knox, une des anciennes partenaires de Megan qui la poursuit.

John D'Arco, qui en est à son premier long métrage de fiction, a écrit le scénario du film d'action. Brett Ratner et John Cheng produira le long métrage sous la bannière Rat Entertainment avec Sukee Chew de Hopscotch Pictures, Ted Hartley et Vanessa Coifman de l'entreprise RKO Pictures.

Jessica Alba est apparue pour la dernière fois au grand écran dans Spy Kids 4: All the Time in the World en 2011. Cette année, on pourra la voir dans Machete Kills dans lequel elle reprendra son rôle de l'agent Sartana Rivera. Elle sera aussi prochainement de la distribution de Sin City: A Dame to Kill For et Dear Eleanor, tous deux prévus pour une sortie en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 4 mai 2012 à 10h31) Amber Heard dans Machete Kills
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.