actualité
Mardi 10 décembre 2013 à 13h13

Jesse Wigutow engagé pour écrire l'adaptation de Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Zac Efron dans The Lucky One

Selon le Deadline Hollywood, Jesse Wigutow, qui a récemment travaillé sur les textes de la nouvelle version de The Crow et la suite de TRON: Legacy, vient d'être engagé par Universal Pictures pour écrire le scénario de Fire. Le film sera inspiré du roman graphique éponyme de Brian Michael Bendis. Zac Efron est associé au projet en tant qu'acteur principal.

Très librement inspiré d'évènements qui se sont déroulés sous l'administration Reagan, le long métrage racontera l'histoire d'un étudiant timide, sans histoire, qui est un jour contacté par le gouvernement qui tente de le convaincre de prendre part à une expérimentation bien spéciale. Plutôt que d'utiliser l'un de leurs agents, il veut partir à zéro et utiliser un jeune normal afin de le transformer en un espion international.

Efron et Bendis, l'auteur de l'oeuvre originale, ont vendu le projet à Universal lors du plus récent Festival du Film de Sundance. Neal H. Moritz et Toby Jaffe produiront le film sous la bannière Original Films avec David Engel de la compagnie Circle of Confusion.

Zac Efron, que l'on a pu voir récemment au grand écran dans The Lucky One, At Any Price et Parkland, sera prochainement de la distribution des films That Awkward Moment et Neighbors.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 6 décembre 2012 à 08h48) Un nouveau scénariste pour la suite de TRON: Legacy
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.