actualité
Lundi 9 juin 2014 à 11h10

Jeremy Renner sera de la distribution de Mission: Impossible 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeremy Renner et Paula Patton dans Mission: Impossible - Ghost Protocol 

L'acteur Jeremy Renner a récemment confirmé, en entrevue avec Yahoo! TV, qu'il sera de la distribution du prochain opus de la franchise Mission: Impossible. Il reprendra son rôle de l'agent William Brandt, qu'il incarnait dans Mission: Impossible - Ghost Protocol il y a quelques années. Tom Cruise figurera à nouveau au générique, tout comme Simon Pegg, qui personnifiera pour la troisième fois à l'écran le technicien de la IMF (Impossible Mission Force) Benji Dunn. Des rumeurs courent toujours en ce qui concerne la possible apparition de Jessica Chastain dans Mission: Impossible 5, mais rien n'a encore été confirmé.

Le cinquième volet de la série sera réalisé par Christopher McQuarrie, à qui l'on doit le film Jack Reacher, qui mettait aussi en vedette Tom CruiseMcQuarrie a aussi récemment travaillé sur les textes de Edge of Tomorrow - film qui a pris l'affiche vendredi dernier - dans lequel Cruise a le premier rôle. Drew Pearce et Bruce Geller ont rédigé les textes du nouvel opus, qui devrait prendre l'affiche le 25 décembre 2015.

Rappelons que le plus récent film de la franchise - Mission: Impossible - Ghost Protocol - a récolté 694 millions $ dans le monde (dont 209 millions $ en Amérique du Nord) avec un budget de 145 millions $. Les chiffres démontrent l'intérêt toujours vivant des cinéphiles pour les aventures de l'agent d'Ethan Hunt et de ses nombreux collaborateurs. Mission: Impossible II, réalisé par John Woo, avait été le plus payant au box-office nord-américain avec des gains de 215 millions $ en 2000. C'est Brian De Palma qui a réalisé la première mouture, sortie en 1996, d'après les personnages d'une série télévisée datant des années 1960 imaginées par Bruce Geller.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 15 novembre 2013 à 11h13) Mission: Impossible 5 en salles le 25 décembre 2015
ACTUALITÉ (Mardi 6 août 2013 à 08h09) Christopher McQuarrie confrimé pour Mission: Impossible 5
ACTUALITÉ (Mardi 7 mai 2013 à 10h32) Tom Cruise signe pour Mission: Impossible 5
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.