actualité
Vendredi 27 août 2010 à 09h20

Jeremy Renner se fait offrir une mission impossible

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeremy Renner dans le film The Town

Depuis que le long métrage The Hurt Locker a remporté l'Oscar du meilleur film, Jeremy Renner reçoit de nombreuses propositions à Hollywood. En plus de faire partie de la distribution du suspense The Raven aux côtés d'Ewan McGregor ainsi que de celle du film The Avengers, dans lequel il incarnera Hawkeye, il vient tout juste de signer au contrat avec le studio Paramount pour figurer au générique de Mission: Impossible IV.

Brad Bird, qui a travaillé sur les films d'animation The Incredibles ainsi que Ratatouille, sera à la barre du long métrage, dont le tournage devrait débuter cet automne. Josh Appelbaum et André Nemec ont rédigé le scénario du film d'après l'histoire originale de J.J. Abrams et de Tom Cruise. Ce dernier reprendra son rôle d'Ethan Hunt, un agent secret membre de l'agence Impossible Missions Force. Selon certaines rumeurs, Jonathan Rhys-Meyers, Maggie Q et Simon Pegg devraient également faire partie de la distribution.

Mission: Impossible, paru en 1996 et réalisé par Brian De Palma, a récolté plus de 180 millions $ au box-office nord-américain. Le plus lucratif de la série a été le film Mission: Impossible II, qui a récolté 215 millions $ en Amérique du Nord.

Mission: Impossible IV prendra l'affiche le 16 décembre 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 08h55) Brad Bird réalisera Mission: Impossible IV
ACTUALITÉ (Mercredi 10 février 2010 à 09h09) Mission: Impossible IV prévu pour 2011
ACTUALITÉ (Samedi 8 août 2009 à 10h36) JJ Abrams engage des scénaristes pour Mission: Impossible 4
ACTUALITÉ (Jeudi 1 mai 2008 à 09h52) Tom Cruise pourrait jouer dans Mission Impossible 4
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.