actualité
Jeudi 25 novembre 2010 à 09h22

Jeremy Renner pourrait remplacer Tom Cruise

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeremy Renner dans le film The Town

Selon The Hollywood Reporter, Jeremy Renner, qui incarnait le personnage principal du long métrage The Hurt Locker et qui a remporté les honneurs de l'Académie en 2010, pourrait remplacer Tom Cruise dans les futurs films de la série Mission: Impossible.

Présentement en tournage à Dubaï pour le quatrième opus de la franchise dans lequel il incarne l'un des protagonistes, l'acteur a annoncé en entrevue avec le MTV News qu'il pourrait être le nouveau Ethan Hunt. « C'est une franchise qui pourrait faire l'objet d'un remake. Je ne peux prévoir l'avenir et ce que les producteurs désirent, mais c'est certainement un projet qu'ils envisagent. »

En plus de Renner et Cruise, la distribution du quatrième film de la série, titré Mission: Impossible - Ghost Protocol, comptera sur la participation de la Française Léa Seydoux, qui incarnera la vilaine, Michael Nyqvist, que l'on a pu voir dans la franchise suédoise Millénium, ainsi que Josh Holloway (Lost), que l'on pourra voir pour la première fois dans un rôle important au cinéma.

Les détails de l'intrigue sont pour l'instant gardés secrets. « Je ne peux vous révéler l'issu de l'histoire puisqu'elle évolue encore aujourd'hui », rapporte Renner. Le long métrage, qui bénéficie d'un budget estimé à 140 millions $, prendra l'affiche le 16 décembre 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 8 octobre 2010 à 11h04) Léa Seydoux sera un vilain dans Mission: Impossible IV
ACTUALITÉ (Vendredi 27 août 2010 à 09h20) Jeremy Renner se fait offrir une mission impossible
ACTUALITÉ (Vendredi 7 mai 2010 à 08h55) Brad Bird réalisera Mission: Impossible IV
ACTUALITÉ (Mercredi 10 février 2010 à 09h09) Mission: Impossible IV prévu pour 2011
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.