actualité
Mercredi 12 janvier 2011 à 09h38

Jeremy Piven rejoint Miley Cyrus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jeremy Piven dans la série télévisée Entourage

L'acteur Jeremy Piven, récipiendaire de trois Emmy et d'un Golden Globe pour sa performance dans la série télévisée américaine Entourage, vient de se joindre à la distribution de la comédie d'action So Undercover. Mike O'Malley (Glee) figurera également au générique du film aux côtés de Miley Cyrus que l'on a pu voir récemment au grand écran dans Hannah Montana: The Movie et The Last Song. La jeune actrice sera bientôt la tête d'affiche de l'adaptation américaine de la comédie française LOL.

Dans le film, Cyrus incarnera Molly, une enquêteuse privée qui est embauchée par le FBI pour infiltrer un endroit dans lequel les agents du bureau sont incapables d'entrer, un  univers dont elle ignore tout; celui d'une confrérie universitaire. Piven incarnera l'agent spécial Armon alors que O'Malley sera le père Molly. Kelly Osborne, Eloise Mumford, Lauren McKnigh et Megan Park interprèteront des jeunes filles de la fraternité. Matthew Settle, qui joue dans la série télévisée Gossip Girl, a été choisi pour incarner le professeur Talloway.

La compagnie Exclusive Films produira et financera entièrement le projet. La réalisation sera assurée par Tom Vaughan, à qui l'on doit les longs métrages What Happens in Vegas... et Extraordinary Measures, alors que le scénario a été rédigé conjointement par Allan Loeb (21, Wall Street: Money Never Sleeps) et Steven Pearl (Untraceable).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 29 octobre 2010 à 08h39) Lionsgate distribuera la version américaine de LOL
ACTUALITÉ (Mercredi 30 juin 2010 à 13h04) Quatre acteurs se joignent à la distribution du remake de LOL
ACTUALITÉ (Mercredi 18 novembre 2009 à 09h04) Bande-annonce du drame The Last Song
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.