actualité
Jeudi 10 avril 2014 à 07h32

Jeremy Irvine dans Stonewall de Roland Emmerich

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeremy Irvine dans The Railway Man

Le Deadline Hollywood nous apprend que l'acteur Jeremy Irvine fera partie de la distribution du film Stonewall, qui sera réalisé par Roland Emmerich. Ce dernier produira également le long métrage dramatique avec Michael Fossat et Marc Frydman. Le scénario de Stonewall a été rédigé par Jon Robin Baitz, qui a travaillé sur les textes des films The Substance of Fire, People I Know ainsi que sur la série télévisée Brothers & Sisters.

Le drame portera sur la descente de police du 28 juin 1969 dans l'hôtel Stonewall de Greenwich Village, un lieu de rassemblement pour les gais et transgenres de l'époque. Cette irruption des forces de l'ordre a encouragé la naissance du mouvement pour les droits homosexuels. L'évènement est considéré, encore aujourd'hui, comme une pierre angulaire dans le combat des droits égaux pour les gais et la population transgenre.

La première intrusion de Jeremy Irvine dans le monde du cinéma a été dans War Horse de Steven Spielberg, où il incarnait le personnage principal. On pourra le voir prochainement dans The Railway Man ainsi que dans The World Made Straight et The Reach, maintenant en post-production. Irvine tourne présentement Fallen, un film d'aventures familial réalisé par Scott Hicks (No Reservations, The Lucky One). Il sera aussi de la distribution de The Woman in Black: Angel of Death, la suite de The Woman in Black, qui mettait en vedette Daniel Radcliffe.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 29 avril 2013 à 11h38) Jeremy Irvine dans la suite de The Woman In Black
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.