actualité
Lundi 29 avril 2013 à 11h38

Jeremy Irvine dans la suite de The Woman In Black

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jeremy Irvine dans War Horse

Selon le Deadline London, Jeremy Irvine, que l'on a pu voir en 2011 dans le film War Horse de Steven Spielberg, vient d'être sélectionné pour faire partie de la distribution du long métrage The Woman In Black: Angel Of Death, la suite du suspense d'épouvante The Woman in Black qui mettait en vedette Daniel Radcliffe. L'actrice anglaise Phoebe Fox, qui a fait une très courte apparition dans le long métrage One Day, figurera également au générique de la production.

La nouvelle histoire se déroulera 40 ans après celle du premier film, soit pendant la Deuxième Guerre mondiale à un moment où le gouvernement a saisi la mystérieuse maison du marais. Un groupe d'enfants s'y installe alors et réveille son effrayant locataire. Jon Croker, qui a travaillé sur The Woman in Black en tant que superviseur à la production, a cette fois écrit le scénario du long métrage.

Tom Harper, qui a réalisé plusieurs courts métrages, séries télévisées et un long métrage en 2009 (The Scouting Book for Boys), sera à la tête du projet. Rappelons que The Woman in Black, réalisé par James Watkins, a récolté 54 millions $ en Amérique du Nord et 73 millions $ dans le reste du monde.

On pourra voir Jeremy Irvine prochainement dans The Railway Man aux côtés de Nicole Kidman et Colin Firth.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 5 mars 2012 à 10h32) Nicole Kidman remplacera Rachel Weisz dans The Railway Man
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 février 2012 à 16h03) Chasseur d'ombres
ACTUALITÉ (Lundi 19 juillet 2010 à 14h21) Daniel Radcliffe dans The Woman in Black
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.