actualité
Vendredi 19 mars 2010 à 09h50

Jennifer Lopez dans le remake Overboard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Back-Up Plan

L'actrice et chanteuse américaine Jennifer Lopez est présentement en négociations avec le studio Columbia pour jouer dans le remake de la comédie romantique Overboard. Le long métrage original, paru en salles en 1987, était réalisé par Garry Marshall (Pretty Woman, The Princess Diaries, Valentine's Day) et mettait en vedette Goldie Hawn et Kurt Russell.

Overboard raconte l'histoire d'une femme arrogante et gâtée qui tombe malencontreusement de son yacht. Elle est alors immédiatement amenée à l'hôpital la plus près par un inconnu. Lorsqu'elle se réveille, elle souffre d'amnésie. L'inconnu la convainc alors qu'il est son mari, obtenant ainsi une gouvernante pour ses quatre garçons.

Adam Cooper et Bill Collage, qui ont travaillé ensemble sur les textes du film Accepted, rédigent présentement la nouvelle version du scénario. Leslie Dixon (Mrs. Doubtfire) avait rédigé celui de 1987. Will Smith produira le long métrage avec James Lassiter, son partenaire de la compagnie Overbrook.

Jennifer Lopez a commencé sa carrière d'actrice à 17 ans dans le film My Little Girl. On a pu la voir depuis dans des longs métrages tels que The Cell, Jersey Girl et Shall We Dance, aux côtés de Richard Gere. Elle a été sélectionnée en 1998 pour un Golden Globes pour sa performance dans le film Selena. Son plus récent projet, The Back-Up Plan, qui raconte l'histoire d'une femme qui rencontre l'homme de ses rêves en sortant d'une clinique d'insémination, prend l'affiche le 23 avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 9 février 2010 à 08h57) Déjà une suite prévue pour Valentine's Day
ACTUALITÉ (Lundi 21 décembre 2009 à 11h05) Bande-annonce de la comédie romantique The Back-Up Plan
ACTUALITÉ (Jeudi 3 décembre 2009 à 08h46) Affiche du film The Back-Up Plan
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.