actualité
Vendredi 10 octobre 2014 à 13h10

Jennifer Jason Leigh incarnera la protagoniste féminine de Hateful Eight

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Jason Leigh dans The Moment

Selon The Wrap, l'actrice Jennifer Jason Leigh vient d'être choisie pour interpréter le personnage féminin principal du prochain film de Quentin Tarantino, intitulé Hateful EightSamuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen, Walton Goggins, Denis Menochet et Bruce Dern feront également partie de la distribution. 

Le long métrage a été l'objet de controverses en janvier dernier quand le scénario s'est retrouvé entre les mains de personnes que Tarantino n'avait pas approuvées. Le réalisateur a fait une sortie remarquée à ce moment et a déclaré qu'il ne ferait pas le film. Plusieurs mois plus tard, la poussière est retombée sur cette histoire de trahison et le cinéaste, encouragé par des milliers de fans qui insistaient pour que Hateful Eight voie le jour, a repris le développement du projet.

L'histoire de Hateful Eight se déroulera au Wyoming, juste après la guerre civile. Deux chasseurs de primes, une prisonnière et un shérif local doivent attendre qu'une tempête se calme avant de reprendre la route. Ils se trouvent dans une pièce avec quatre autres hommes qui pourraient tenter de libérer la prisonnière, ou pas.

Jennifer Jason Leigh interprétera cette dernière, une femme du nom de Daisy Domergue, accusée de meurtres et qui doit être pendue prochainement pour les crimes qu'elle a commis. Michelle Williams, Hilary Swank, Robin Wright et Demi Moore ont toutes auditionné pour le rôle, mais c'est finalement Jennifer Jason Leigh qui a convaincu Tarantino.

Le long métrage devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 28 juillet 2014 à 13h02) Quentin Tarantino confirme la remise en chantier de The Hateful Eight
ACTUALITÉ (Mercredi 22 janvier 2014 à 09h40) Quentin Tarantino abandonne The Hateful Eight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.