actualité
Jeudi 16 septembre 2010 à 08h27

Jennifer Garner s'éprend de Jeremy Renner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jennifer Garner dans le film Valentine's Day

L'actrice Jennifer Garner est présentement en négociations avec la compagnie de production Occupant Films pour faire partie de la distribution de la comédie dramatique Better Living Through Chemistry, aux côtés de Jeremy Renner. Ce dernier, très en demande à Hollywood ces jours-ci, figure au générique du long métrage The Town qui prend l'affiche demain dans les salles du Québec.

Le film racontera l'histoire d'un pharmacien dans une petite ville qui est coincée dans un mariage sans avenir et finit par redécouvrir, à travers une relation extra-conjugale avec une femme brillante, les plaisirs des médicaments sous ordonnance. Les choses deviennent incontrôlables lorsque les amants commencent à comploter pour tuer la femme du pharmacien.

Geoff Moore et David Posamentier feront tous deux leur début en réalisation en plus d'avoir rédigé les textes du long métrage.

On a pu voir Jennifer Garner l'an dernier dans les films Ghosts of Girlfriends Past, The Invention of Lying et Valentine's Day. L'actrice est présentement en tournage à New York pour le film Arthur dans lequel elle partage l'écran avec Russell Brand et Helen Mirren.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 16 juillet 2010 à 12h54) Bande-annonce du film The Town
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.