actualité
Mardi 10 avril 2012 à 13h15

Jennifer Aniston s'intéresse à We're The Millers

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Aniston dans Just Go with It

Selon le Deadline New York, les acteurs Jennifer Aniston et Jason Sudeikis, qui ont récemment partagé l'écran dans la comédie Horrible Bosses, pourraient incarner les deux personnages principaux dans le long métrage We're The Millers. Rawson Marshall Thurber, qui nous a donné Dodgeball: A True Underdog Story, réalisera le film, chapeauté par New Line Cinema.

La comédie We're The Millers racontera l'histoire d'un vendeur de marijuana qui s'invente une fausse famille, avec une femme et deux enfants, dans le but de traverser le pays avec 1000 livres de pot dans une tente-roulotte pour en faire la contrebande sans attirer les regards soupçonneux des autorités. Aniston est en négociations pour jouer la fausse femme qui est en réalité une prostituée.

Le scénario du film a été écrit par Bob Fisher et Steve Faber, les deux hommes qui nous ont donné les textes de Wedding Crashers. David Heyman, Happy Walters, Vince Newman et Tucker Tooley produiront le long métrage.

On a pu voir Jennifer Aniston récemment au grand écran dans la comédie Wanderlust, alors que Jason Sudeikis sera prochainement de la distribution du film The Campaign avec Zach Galifianakis et Will Ferrell.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 13 février 2012 à 12h28) Jennifer Aniston dans Miss You Already
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 juillet 2011 à 10h07) Ne rien laisser au hasard
ACTUALITÉ (Lundi 7 juin 2010 à 10h59) Justin Theroux rejoint Wanderlust
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.