actualité
Mercredi 11 novembre 2009 à 13h14

Jennifer Aniston et Bradley Cooper dans la comédie You Are Here

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jennifer Aniston et Bradley Cooper

Matthew Weiner, le créateur et producteur des séries télé The Sopranos et Mad Men, fera bientôt ses débuts au grand écran avec la comédie romantique You Are Here, un scénario qu'il a écrit il y a plusieurs années déjà. Les producteurs exécutifs de Mad Men, Scott Hornbacher et Keith Addis, sont également impliqués dans le projet en tant que producteurs.

La distribution comptera entre autres sur Jennifer Aniston, Bradley Cooper et Zach Galifianakis. La production devait débuter il y a quelque temps déjà, mais le tournage de la quatrième saison de Mad Men a forcé un ajournement du projet à une date ultérieure. À ce jour, les producteurs prévoient engendrer les premiers balbutiements du projet pour 2011.

On a pu voir récemment Jennifer Aniston dans la comédie Love Happens ainsi qu'en février dernier dans le film He's Just Not That Into You. On pourra voir Bradley Cooper au grand écran prochainement dans les longs métrages Valentine's Day et The A-Team. Quant à Zach Galifianakis, qui faisait partie de la distribution du film The Hangover, il est présentement en tournage à Los Angeles de la comédie Dinner for Schmucks, un remake du film français Le dîner de cons.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.